Tyler Crawley [Création terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tyler Crawley [Création terminée]

Message par Tyler Crawley le Dim 29 Mai - 18:39

État-Civil :

NOM : Crawley
PRÉNOM : Tyler
AGE : 31 ans
DATE DE NAISSANCE : Le 1er Septembre 1985
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Américaine
PERMIS : Auto
SIGNES PARTICULIERS : Des tics, juste des tics, mais beaucoup de tics

Profession et loisirs :

PROFESSION EXERCÉE : Employé de bureau
APTITUDES PROFESSIONNELLES : Connaissances informatiques solides

LOISIRS : Échecs et autres jeux de stratégie combinatoire, énigmes en tout genre

RAPPORT AUX ARMES A FEU : Connaît seulement le fonctionnement théorique des armes de type militaire, étant jeune il allait avec son grand-père à la chasse au gibier, une meilleur connaissance du fusil de chasse, sans trop en avoir manipulé.

Portrait :

DESCRIPTION PHYSIQUE : Tyler à un physique typique des joueurs d'échec, c'est-à-dire que niveau muscle, les plus développés sont dans son crâne, d'ailleurs ce sont les seuls dont il a réellement besoin, niveau taille, il est dans la moyenne et niveau poids, il est relativement mince, la limite basse de la courbe d'indice de masse corporelle. Tyler a les cheveux mi-longs bruns coiffés, selon lui, en réalité ils sont seulement repoussés de l'avant du visage pour dégager les yeux. Le joueur d'échec n'est malheureusement pour lui pas imberbe, du coup il doit se raser - un de ses tics : le rasage compulsif - il est à l'affût du moindre petit brin de barbe ou de moustache, prêt à l'enlever de son visage. Les yeux fins et marrons, des lèvres fines, et aucun accessoire de type piercing ou tatouage.

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : Tyler aime être habillé chiquement donc sa tenue favorite est constituée d'une chemise avec une cravate et un gilet, le tout assorti évidemment. En bas il a un simple pantalon de costume. Pas de chapeau, ses cheveux suffisent à eux seuls à encombrer le haut de sa tête. Tyler associe très souvent une vieille canne datant de plusieurs décennies avant la sienne, à sa tenue car cet objet de collection - un autre tic : la collection de tout objet, utile ou non - appartenait à un membre de sa famille (c.f: Biographie), le principal intérêt de sa vie. Le seul bijou qu'il porte c'est une chevalière à la main gauche, avec l'ancien sceau de sa famille, qui lui a été remise à la fin de ses études, lesquelles fût brillantes, on imagine mal un enfant de la famille Crawley être négligeant envers les études.

DESCRIPTION MENTALE : Tyler est quelqu'un de mentalement "costaud", il est sûr de lui et convaincu que la manière dont il fait les choses est la plus efficace. Il sait ce qu'il a à faire et comment il doit y parvenir. Tyler n'oublie jamais les priorités et est toujours ponctuel, et je dis bien toujours. Généralement, il a déjà imaginé des dizaines, voire plus, de suites possibles à la situation à laquelle il fait face - c'est un peu sa manière de faire passer le temps, il fait ça pour tout, les répliques pour des dialogues afin de convaincre ses interlocuteurs, les échecs pour avoir quelques coups d'avance, et même quand il est seul chez lui, il essaie d'imaginer qu'elle sera la prochaine personne à sonner ou passer la porte - Tyler est donc conscient qu'il se trompe parfois et n'hésite pas à rectifier le tir.

BIOGRAPHIE : Au début de sa vie, Tyler ne ressemblait en rien à celui d’aujourd’hui, il n'avait pas confiance en lui, il n'était pas non plus ouvert aux autres, il refusait d'étudier, en bref il avait un comportement extrêmement différent de son frère aîné Shaun et de ses cousins et cousines. Il subissait quelques diffamations jusqu'aux années de collège à cause de son manque d'intégrité. Tyler préférait rester seul dans son coin et ne déranger personne. Les seuls êtres humains avec qui il était proche étaient bien évidemment sa famille.

À cette époque, toute sa famille vivait dans un manoir à l'orée d'une forêt, un modeste manoir à côté d'une modeste forêt. Tout le domaine appartenait à son grand-père. C'était l'homme que Tyler aimait le plus, c'était comme son idole, il l'enviait tellement, cet homme avait un savoir immense et un charisme impressionnant lorsqu'il racontait son vécu à ses petits fils - Shaun, le grand frère de Tyler, et Tyler lui-même - il arrivait à les maintenir attentifs pendant des après-midi entiers. Il savait se servir des outils à sa disposition et de son corps, il emmenait souvent Tyler à la chasse, pour l'aider à se forger physiquement et mentalement. Cet homme avait tout réussit dans sa vie, tout du début jusqu'à la fin. Alors quand cette fin arriva, durant les années de collège du plus jeune de ses petits-fils, ce fut tout un monde qui s'écroula pour Tyler, il avait perdu son héros, son modèle, son grand-père...

Le domaine fut légué à son père, la personne la plus apte à s'occuper des terres. Mais pour Tyler, ça ne changeait rien, il n'avait plus aucune raison d'être ici, dans ce monde. Étant incapable de se résigner à quitter sa famille, il décida en premier lieu de s'enfermer pendant longtemps dans sa maison, il ne voulait pas quitter le lieu où il avait vécu le début de sa vie, et la partie de celle-ci avec son grand-père. Il refusait de sortir pour aller étudier, ou même pour aider ses parents aux tâches quotidiennes.

Après avoir complètement raté sa troisième année de collège et failli se faire exclure de l’établissement. Tyler eut un déclic, et c'est à partir de ce moment précis qu'il commença à ressembler au Tyler actuel. Il avait trop longtemps admiré son grand-père sans jamais avoir rien fait pour lui ressembler, il voulait à présent commémorer l'existence de son défunt héros pour toujours. Il prît alors sa vie en main, à commencer par ses études. Sa dernière année de collège fut, et de loin, la plus brillante de toutes, Tyler voulait acquérir le savoir de son grand-père et il avait pris goût à la découverte, l'apprentissage, la connaissance. Ensuite il décida de changer radicalement de mode de vie, Tyler passa de l'état d'enfant timide et renfermé à l'état de jeune homme déterminé et ouvert, ce qui bouscula ses habitudes. Il se faisait des amis et apprenait à vivre en société. Au fur et à mesure de ses études, le jeune homme s'éloignait de sa famille pour vivre indépendamment, sans pour autant les oublier, il finalisa sa scolarité après plusieurs années, il reçut donc une chevalière avec l'ancien sceau de sa famille, sceau datant de l'époque où les environs étaient encore régis par un duc. Tyler avait des connaissances solides sur tout ce qui est enseigné en école, il devait apprendre le reste de lui-même.

Pour son métier, le jeune homme voulait s'orienter vers un métier "simple" pour ainsi briser les codes, ceux disant que les "nobles" travaillent seulement avec d'autres nobles. Tyler avait horreur des clichés comme celui-ci, il décida donc de postuler pour être un simple employé de bureau, très banal mais très important pour lui. Tout se passait bien, il allait voir sa famille deux ou trois fois par an et à chaque voyage il ramenait quelque chose chez lui, très souvent des objets ayant appartenu à son grand-père, comme une canne dont il se sert parfois, ou encore un couteau de chasse, qu'il exposa fièrement. C'est durant cette période de sa vie que Tyler se forgea le reste de sa personnalité, qu'il développa des traits particuliers comme le collectionnisme. C'est aussi à ce moment qu'il trouva un intérêt aux jeux de stratégie combinatoire, ils allaient permettre à Tyler d'appliquer ses connaissances acquises et de créer des systèmes de réflexion uniques, et les énigmes, juste pour réfléchir encore un peu plus.

A PROPOS DES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS : Tyler avait pris quelques jours de congé pour venir à Jam City, où des amis de l'université résidaient, il venait souvent ici, et puis ses amis l'hébergeaient à chaque fois, ils étaient proches. À un moment, ses hôtes avaient proposés à Tyler d'aller pendant un certain temps dans une petite maison proche de l'océan. Tyler avait refusé, prétextant qu'il allait garder la maison pendant ce laps de temps, et qu'il préférait la vile à la plage. Ses amis n'avaient pas insisté et ils étaient partis, ce n'était pas la première fois qu'ils laissaient leur maison à Tyler et puis ce dernier est un adulte très responsable sur qui on peut compter. Seulement une semaine s'était écoulée entre le départ de ses amis et le début d'un catastrophe inimaginable et inimaginée par Tyler. Des zombies avaient été repérés à Jam City, Tyler n'y avait jamais réfléchit et pourtant il allait se retrouver confronté à de nouvelles situations inédites.

ADDICTIONS : Les échecs sont une part de sa vie désormais, les énigmes aussi d'ailleurs, non résolues de préférence.

Caractéristiques :

FORCE : 3
ENDURANCE : 4
AGILITÉ : 3
PRÉCISION : 5
CHANCE : 5

Kit de survivant : Vu


Dernière édition par Tyler Crawley le Jeu 9 Juin - 3:22, édité 1 fois
avatar
Tyler Crawley
Survivant LV.0

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2016

Feuille de personnage
Expérience :
0/5  (0/5)
Vie:
60/60  (60/60)
Etat de santé: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tyler Crawley [Création terminée]

Message par Tyler Crawley le Jeu 9 Juin - 3:21

~ Petit Up  Zombie 2
Il était tard
Mais il était temps ~

_________________
« Si l'on admire une personne, on ne peut pas la surpasser. » Kise Ryôta
avatar
Tyler Crawley
Survivant LV.0

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2016

Feuille de personnage
Expérience :
0/5  (0/5)
Vie:
60/60  (60/60)
Etat de santé: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tyler Crawley [Création terminée]

Message par Narrateur le Mer 15 Juin - 17:54

Hop hop Validé Wink tu connais ton kit
avatar
Narrateur
Narrateur

Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille de personnage
Expérience :
666/666  (666/666)
Vie:
-1/100  (-1/100)
Etat de santé: Divin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tyler Crawley [Création terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum