Comment s'enfuir avec manque de fierté

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Comment s'enfuir avec manque de fierté

Message par Hyddlin Alaric le Dim 5 Juin - 13:23

J'hallucinais ! Ces gros balourds m'avaient assommé, dépouillé et s'étaient enfuis ! Mais où avaient-ils bien pu aller ? Cette fois-ci, j'étais dans la merde. Un peu sonné, je me levai péniblement. Bon, il allait me falloir des armes. Je fouillai toute la maison en quête d'objets tranchants ou même, je ne sais pas ! J'étais bien dans une maison de pauvres fous, à eux seulement ils n'auraient jamais pu tout transporter ! Du moins aussi longtemps que lorsque je m'étais évanoui... Car ce ne fut pas si long. Je déambulais dans la maison, cherchant de quoi me défendre. La prochaine fois je n'essaierai pas de faire confiance aux autres. Non pas que je leur faisais confiance... Mais bon, j'étais fait comme un rat.
Hyddlin Alaric
Survivant LV.0

Feuille de personnage
Expérience :
0/5  (0/5)
Vie:
45/50  (45/50)
Etat de santé: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Message par Narrateur le Lun 6 Juin - 12:15

Tu trouve lors de ta fouille :

[8 munitions de fusil à pompe]

[1 magnifique piège à ours]

Mais malheureusement pas d'arme digne de ce nom. Tu pourrais te faire une arme de fortune avec un balais ou un pied de chaise ?
Tu entends du bruit à l'étage. Peut être qu'il serait bon de savoir ce que c'est ?
Narrateur
Narrateur

Feuille de personnage
Expérience :
666/666  (666/666)
Vie:
-1/100  (-1/100)
Etat de santé: Divin

Message par Hyddlin Alaric le Mar 7 Juin - 12:55

Je trouvai des munitions de fusil à pompe mais aucun signe de fusil, donc elles étaient inutiles. Par contre, le piège à ours était pas mal. J'entendis du bruit à l'étage, cela ne pouvait signaler rien de bon. Je trouvai alors un balai et le cassai pour n'avoir que le manche et décidai de rafistoler mon piège à ours dessus afin de m'en faire une arme. Bien sûr, je regardai le mode d'emploi afin de pouvoir rouvrir le piège si jamais je veux m'enfuir et que quelqu'un est pris dedans. Une fois mon arme faite, je montai à l'étage, l'arme en main pour voir ce que c'était. Je n'étais pas du tout rassuré mais qu'importe, au point où j'en étais.
Hyddlin Alaric
Survivant LV.0

Feuille de personnage
Expérience :
0/5  (0/5)
Vie:
45/50  (45/50)

Message par Narrateur le Mar 7 Juin - 19:22

Tu ne trouves hélas pas de scotch de chantier ou de fil de fer te permettant de te servir du mécanisme du piège accroché à un manche. Par contre, tu peux le faire mordre le balais pour t'en servir de poids et ainsi taper un peu plus fort.

En montant à l'étage tu trouves le
pire des monstres:

Cette mignonne petite fille est en train de pleurer à coté d'un cadavre ensanglanté
Narrateur
Narrateur

Feuille de personnage
Expérience :
666/666  (666/666)
Vie:
-1/100  (-1/100)

Message par Hyddlin Alaric le Mer 8 Juin - 11:50

N'ayant pas encore décidé d'actionner le piège à ours, je décidai de le garder au cas où un zombie viendrait s'en prendre à moi, genre je lui lancerais dessus. Mais je gardais le manche à balais au cas où. Je montai donc les escaliers, les tripes au ventre lorsque je remarquai que les bruits que j'avais entendus étaient juste ceux des pleurs d'une petite fille. Je m'accroupis près d'elle.
- Hé... Calme-toi... essayai-je de la rassurer. Que fais-tu ici ?
La petite fille avait l'air d'avoir du mal à parler à cause de ses sanglots alors je lui tapotai le dos pour l'encourager.
Hyddlin Alaric
Survivant LV.0

Feuille de personnage
Expérience :
0/5  (0/5)
Vie:
45/50  (45/50)

Message par Narrateur le Dim 12 Juin - 22:42

Après t'être rapproché d'elle, la petite te regarde, essaie de se calmer pour prononcer quelques mots:

- Mon papa ... il ne veut pas se réveiller ... aidez moi s'il vous plaît ... je dois rejoindre ma mère au centre commercial ... je sais plus quoi faire.

Ses sanglots ne semblent pas prêt de s'arrêter tant que le cadavre de son père en uniforme de police sera dans son champ de vision.
Sa mère est peut-être encore en vie, quelque part dans le centre commercial, il te faudra du courage pour être un héros une fois dans ta vie.  bounce
Narrateur
Narrateur

Feuille de personnage
Expérience :
666/666  (666/666)
Vie:
-1/100  (-1/100)

Message par Hyddlin Alaric le Mar 14 Juin - 15:00

Je regardai la petite fille puis le cadavre étendu à ses côtés.
- Je suis désolé, ton père est mort...
Je la regardai alors à nouveau. Elle semblait perdue et malgré que je ne sois pas l'homme le plus héroïque au monde, j'essayai de rassurer la petite fille.
- Je vais t'accompagner près du centre commercial, mais je ne peux pas te promettre que ta mère soit toujours vivante. Et si le danger vient vers nous, on devra s'enfuir. Compris ? Plus que de les sauver, tes parents voudraient que tu survives et ne voudraient pas que tu sois en danger à cause d'eux. C'est ce que tout parent se dit.
Pas tous non, mais je supposais que sa famille l'aimait elle au moins.
Hyddlin Alaric
Survivant LV.0

Feuille de personnage
Expérience :
0/5  (0/5)
Vie:
45/50  (45/50)

Message par Narrateur le Mer 15 Juin - 17:59

La petite fille est prête à te suivre mais elle est en état de choc. Tu peux te reposer ici ou t'en aller
Narrateur
Narrateur

Feuille de personnage
Expérience :
666/666  (666/666)
Vie:
-1/100  (-1/100)

Message par Hyddlin Alaric le Sam 18 Juin - 10:39

Je lui promis de partir dans une heure, le temps de me reposer et regagner des forces. Lorsque l'heure arriva, je mis les huit munitions de fusil à pompe dans ma poche arrière et pris dans une main le piège à ours et dans l'autre la main de la petite fille. Nous partîmes alors au centre commercial, le cœur gros.
Nous marchions pendant une bonne trentaine de minutes lorsqu'on se rapprocha suffisamment du centre commercial pour voir s'il y avait des zombies de tous les côtés ou non.
- Je te préviens, dis-je à la petite fille, s'il y a trop de zombies on se taille. Vaut mieux pas risquer nos vies.
Hyddlin Alaric
Survivant LV.0

Feuille de personnage
Expérience :
0/5  (0/5)
Vie:
45/50  (45/50)

Message par Narrateur le Dim 19 Juin - 21:05

HOP HOP HOP ! Pas de "on marche trente minutes pépére " Very Happy
Je clôture le sujet et je te laisse poster dans "les rues". Sachant que se sera une épreuve de sortir de la résidence Smile
Narrateur
Narrateur

Feuille de personnage
Expérience :
666/666  (666/666)
Vie:
-1/100  (-1/100)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé