Survivor Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un nouveau monde...

2 participants

Aller en bas

Un nouveau monde... Empty Un nouveau monde...

Message par Salia Miyamoto Mar 21 Juin - 20:18

J'étais dans la cave , je servais d'un souffre-douleur , mais c'était terminé ! J'ai résisté à cette douleur , assez longtemps , pour pouvoir revoir la lumière du jour , je vais enfin la revoir, ce sera peut-être une lumière rouge sang mais ce n'est pas grave... Au revoir monde cruelle ! Bienvenue , nouveau monde... Ce monde si magnifique , les gens mauvais meurent ! J'entendis tout d'un coup, quelqu'un descendre dans cette cave. Je me doutais de ce qu'étais cette chose... Ce mort vivant , je le reconnus d'un coup , ce vendeur de "drogue", ce monstre... Je n'ai que 3 choses sur moi? Un pistolet à clou , une minuterie , et une barre chocolatée ? Je l'avais sûrement voler au personnel de cet endroit maudit ou encore à ce vendeur illégale , mes souvenirs me font défaut. Même si ce n'est pas le plus important pour le moment. Ce pistolet à clou est-il chargé ? Je soupira , il l'ai , je tire en espérant l'atteindre...
Salia Miyamoto
Salia Miyamoto
Survivant LV.0

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Expérience :
Un nouveau monde... Left_bar_bleue0/5Un nouveau monde... Empty_bar_bleue  (0/5)
Vie:
Un nouveau monde... Left_bar_bleue50/50Un nouveau monde... Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau monde... Empty Re: Un nouveau monde...

Message par Admin Jeu 23 Juin - 1:31

Sous le stress de ta première rencontre avec un nouvel habitant de la surface, tu tires deux clous, et tu fais mouche.
Le premier vient se loger dans la cuisse droite du monstre, et le deuxième, avec le léger recul, touche directement son épaule droite.

Il n'est pas mort, juste mal en point, il va bientôt se relever de sa chute et essayer de t'avoir.

Le bruit ne semble pas avoir alerté d'autres êtres, morts ou vivants.

[-2 clous]
Admin
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Un nouveau monde... Left_bar_bleue0/0Un nouveau monde... Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Un nouveau monde... Left_bar_bleue666/100Un nouveau monde... Empty_bar_bleue  (666/100)
Etat de santé: Divin

https://survivor-z.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum