Survivor Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Salia Miyamoto

3 participants

Aller en bas

Salia Miyamoto Empty Salia Miyamoto

Message par Salia Miyamoto Ven 3 Juin - 23:07

Bonjour , adorant RP et la survie dans un monde apocalyptique , je souhaiterais rejoindre ce RP ^^ :

État-Civil :

NOM : Miyamoto
PRÉNOM : Salia
AGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 24/12/1996
SEXE : Femme
NATIONALITÉ : Japonaise
PERMIS : Aucun
SIGNES PARTICULIERS : Un collier , c'est tout ce qui lui reste de son bonheur...

Profession et loisirs :

PROFESSION EXERCÉE : Ce n'est pas comme si elle en avait une , vu son passé... je ne saurais vraiment pas quoi répondre ... On va dire qu'elle devrait être à l'université mais... elle ne l'ai pas pour des raisons que je décrirais plus bas...
APTITUDES PROFESSIONNELLES : Aucune car elle n'a pas de métier...

LOISIRS : S'imaginer les gens mauvais mourir... Après tout , dans une cave , ce n'est pas comme si on avait beaucoup de loisirs...

RAPPORT AUX ARMES A FEU : Aucun.

Portrait :

DESCRIPTION PHYSIQUE : Salia a les cheveux noirs , long , raide et a les yeux bleux ciel de manière étincelante, de long cils et  sourcils .Elle est petite , c'est-à-dire qu'elle mesure 1.62 m , pèse 54 kg... Elle est typée asiatique. Ses cheveux , pour revenir là-dessus sont très bien coiffés , il lui arrive environ à la moitié du dos. Elle a également une poitrine de taille moyenne , une peau très blanche , ses oreilles sont petites. Salia donne un air froid , inaccessible mais également intélligente et brillante... A vous de voir si cela reflète la réalité....

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : Elle s'habille avec un uniforme scolaire japonais de couleur sombre , noir , une chemise blanche , une cravate bleu , une "veste" noir , avec 2 boutons et 2 poches difficiles à apercevoir de loin et également un blason sur son coeur, une jupe courte à carreau bleu foncé , des chaussettes noirs lui arrivant aux genoux , des chaussures marrons foncés , tout ce qu'il y a de plus normale au Japon pour quelqu'un qui a 17 ans... Enfin , si on peut la trouver normale... Elle a également un collier , il représente son bonheur ancien , c'est un souvenir , il lui est très cher , il est fait d'argent massif . Un collier se met au coup normalement , on est d'accord ? Elle ne fait pas comme tout le monde et le mets dans sa poche droite...

DESCRIPTION MENTALE : Elle était dans son enfance , d'abord gentille , mignonne faisant attention aux autres , aidant tout le monde ... Mais cela n'est plus... Elle agit maintenant en solo , est froide , donne un air triste , au fur et à mesure d'endurer les coups , certains diront qu'elle est devenu folle... Salia trouve ce monde pourrit , les gens , tout le monde servant son propre intérêt , elle n'aidera que les gens ayant prouver leurs valeurs... Elle est brillante et intélligente ... Elle n'a confiance en personne. Contrairement à ce qu'on pourrait penser , elle ne manipulera personne , ne blessera personne si c'est une personne bien ... Si c'est une mauvaise personne par contre...

BIOGRAPHIE :

Je m'autorise à parler à la première personne, de plus , j'aborde des sujets sensibles pouvant choquer les plus jeunes , autrement dit , âme sensible s'abstenir ! Désolé au passage , c'est très long ^^ :

J'étais heureuse avant , j'avais des parents qui m'aimaient , j'étais libre ... Je n'ai pas assez profité de ce bohneur... La vie a ensuite était pour moi, l'enfer lui-même, à mes 4 ans , j'ai perdu mes parents dans un accident de voiture, les souvenirs de cet accident sont resté dans ma tête... Le cadavre de mes deux parents , le sang autour d'eux, tout, je me souviens de tout. J'ai étais adopté... Ce n'étais que le début , le début seulement de ma vie... Ma vie ... L'enfer , ils ne faisaient qu'un... Ma nouvelle mère me maltraitait... J'étais obligé de devenir , un monstre... Tuer pour vivre ... Elle m'enseignait l'art de tuer... Elle avait amadouait ,tuait , décapitait quelqu'un devant moi, je vomissais à même le sol, ma mère me frappait tout les jours même si j'obéissais... J'ai mal... J'ai mal... Tellement mal... Je préfère mourir si c'est pour vivre comme ça... Mais si je fais cela , elle adoptera sûrement d'une manière ou d'une autre un enfant , un autre, ce sera à lui de devenir un meurtrier... Pourquoi est-ce que je me soucis encore des autres, moi? Mon père volait , ma mère amadouait et tuait... De plus , j'étais enfermais dans la cave de cette maison , ce n'était pas la mienne , cette maison n'était pas la mienne... Je ne pouvais voir ne serais-ce que la lumière du jour , seulement ça , c'était trop demander?

-Je veux vivre , Je veux vivre, JE veux vivre, JE Veux vivre, JE VEUx vivre, JE VEUX VIVRE NORMALEMENT!

Ma mère m'entendit , me frappa , je résistais encore et encore... J'étais à bout , encore un peu et je devenais comme eux... J'ai froid... Je n'en peux plus...

Je ne pourrais jamais sortir sans avoir tuer une seule fois... Même une seule fois , je n'en peux plus! Je préfère mourir avant!

Moi qui refusais de tuer , elle me frappait encore et encore , je crachais du sang et refusais d'abandonner , mes larmes coulaient , impossible de les retenir... J'aurais du mourir dans cette accident...

-Aidez-moi , aidez-moi , s'il vous plait....

Si je dois tuer , autant tuer ma mèr... Non , cette femme n'est pas ma mère , c'est un monstre ! Cela fait déjà plusieurs années que je suis ici , à résister la douleur , je dois la tuer... JE DOIS TUER CE MONSTRE !

J'entendis alors quelqu'un arrivait dans la cave...

-Tu penses que tu vas pouvoir t'en sortir en résistant quand je repense à toute ces années perdu à t'apprendre cette art ! Tu n'avais qu'à suivre mes conseils , p***** !

Elle me frappa , encore une fois , cette douleur que je connais , je pensais que j'allais mourir , ces monstre me vendirent sur le marché noir en Amérique à un marchand illégale pour ce qui appelle "la drogue"... J'ai étais acheté, je servais en tant que souffre-douleur , j'étais rabaissé , cette enfer ne finira donc jamais , ce monde est pourri ... Quand pourrais-je reconnaitre le bonheur ? Quand ? Cette enfer est interminable ! De grâce , tuez-moi ! Je veux mourir , je veux mourir si c'est pour vivre comme ça ! Souffre-douleur encore et toujours !!! Arrêtez cela!!!

A PROPOS DES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS :

Je ressentis tout d'un coup un stress indescriptible , je me presse d'aller regarder par ces barreaux , que je connaissais si bien, ce monde n'est plus celui que je connais , du sang giclé de partout , aidez-moi ... Il faut que je me sauve !!! Je ne veux pas mourir après avoir endurée autant les coups , je le refuse ! J'ai enduré tout cela dans le but du vivre un jour normalement , pourquoi ce monde s'acharne autant sur moi , est-ce que je peux croire en une fin heureuse ?! J'aurais voulu avoir des ami(e)s , voir même tomber amoureuse , étudier , c'est si difficile de demander cela ?! Je suis condamnée à être malheureuse ?! Non , ce monde est pourri et mérite de mourir , un nouveau monde renaîtra ... Un monde nouveau , une fois  que cette ère sera terminée !

ADDICTIONS : Elle n'a jamais connu l'alcool , la drogue et ainsi de suite... Elle ne peut donc pas en avoir.

Caractéristiques :

FORCE : 4
ENDURANCE : 3
AGILITÉ : 6
PRÉCISION : 4
CHANCE : 3

Kit de survivant : [Vu] mais évite d'enlever le [ hide ] la prochaine fois ^^

J'espère que cela vous aura plus , en espérant que si vous étiez une âme sensible , n'avait pas lu la biographie...


Dernière édition par Salia Miyamoto le Sam 4 Juin - 14:20, édité 4 fois
Salia Miyamoto
Salia Miyamoto
Survivant LV.0

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Expérience :
Salia Miyamoto Left_bar_bleue0/5Salia Miyamoto Empty_bar_bleue  (0/5)
Vie:
Salia Miyamoto Left_bar_bleue50/50Salia Miyamoto Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Salia Miyamoto Empty Re: Salia Miyamoto

Message par Admin Ven 3 Juin - 23:58

Alors, commençons par le commencement:

Bonjour o/
Ce RP est ouvert à tout le monde, le seul moyen pour y participer c'est de s'inscrire et le reste, c'est ce que tu fais actuellement Smile

Si telle est ta passion alors tu es bien tombée, il s'avère que c'est aussi la nôtre, puissent tes jours parmi nous être emplis de morts et de vivants.

Ensuite, pour cette fiche, je vois que le personnage est relativement équilibré (même mentalement), cela dit si tu veux faciliter la lecture, il va falloir éviter les fautes, et dans ton cas, les fautes majoritaires sont en conjugaison.

Hormis ce détail, le contenu est respecté et respectable, et puis ton histoire n'est pas si sombre finalement, te voilà libre désormais, libre de survivre dans ce nouveau monde qui s'ouvre à toi.  bounce

D'ailleurs, pour la biographie, c'est toi qui crée l'histoire donc c'est toi qui la narre comme bon te semble, que ce soit à la première ou troisième personne du singulier, ou même autrement encore.

Autre chose encore, pour les phase de dialogue ou de pensée, tu peux utiliser le BBCode pour définir la couleur de ton texte.

Aussi, si ton avatar est une personne notable/connue, renseigne son nom dans le sujet des avatars déjà utilisés pour que je puisse mettre celui-ci à jour, merci !

Un détail encore, si tu veux commencer l'aventure, indique nous un kit de survivant avec un nombre entre 1 et 13 compris.

Donc si on récapitule, on a ici:
         - une bonne fiche qui tient la route,
         - un personnage original avec une autre nationalité donc une autre langue ce qui ne facilitera pas le dialogue,
         - quelques fautes qu'il faudra corriger si tu veux commencer le réel RP,
         - un kit de survivant à choisir
Et tout sera alors parfait !


Voilà, amuse toi bien parmi nous Very Happy

Et puisse ton personnage connaître une mort digne de sa vie ! Race
Admin
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Salia Miyamoto Left_bar_bleue0/0Salia Miyamoto Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Salia Miyamoto Left_bar_bleue666/100Salia Miyamoto Empty_bar_bleue  (666/100)
Etat de santé: Divin

https://survivor-z.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Salia Miyamoto Empty Re: Salia Miyamoto

Message par Salia Miyamoto Sam 4 Juin - 12:44

Bonjour ,

je pense avoir corrigé la majeur partie des fautes et c'est bon pour le kit de survivant ^^.

Bye !
Salia Miyamoto
Salia Miyamoto
Survivant LV.0

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Expérience :
Salia Miyamoto Left_bar_bleue0/5Salia Miyamoto Empty_bar_bleue  (0/5)
Vie:
Salia Miyamoto Left_bar_bleue50/50Salia Miyamoto Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Salia Miyamoto Empty Re: Salia Miyamoto

Message par Narrateur Dim 5 Juin - 10:11

Helllooooooooo Zombie
je suis le narrateur Smile
c'est notre ami l'admin qui s'occupera de toi pour tes premiers rp.
voici ton magnifique Kit :
Spoiler:
Narrateur
Narrateur
Narrateur

Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Salia Miyamoto Left_bar_bleue666/666Salia Miyamoto Empty_bar_bleue  (666/666)
Vie:
Salia Miyamoto Left_bar_bleue-1/100Salia Miyamoto Empty_bar_bleue  (-1/100)
Etat de santé: Divin

Revenir en haut Aller en bas

Salia Miyamoto Empty Re: Salia Miyamoto

Message par Admin Dim 5 Juin - 10:32

En effet, te voilà un joli Kit
Tu as bien corrigé certaines fautes, d'autres résident encore dans ta fiche mais ça ira pour le moment, tu peux donc commencer ton RP dans la zone résidentielle, bonne chance ! Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Salia Miyamoto Left_bar_bleue0/0Salia Miyamoto Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Salia Miyamoto Left_bar_bleue666/100Salia Miyamoto Empty_bar_bleue  (666/100)
Etat de santé: Divin

https://survivor-z.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Salia Miyamoto Empty Re: Salia Miyamoto

Message par Salia Miyamoto Dim 5 Juin - 12:59

D'accord , merci ^^ ! Pas mal comme kit sinon *-*
Salia Miyamoto
Salia Miyamoto
Survivant LV.0

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Expérience :
Salia Miyamoto Left_bar_bleue0/5Salia Miyamoto Empty_bar_bleue  (0/5)
Vie:
Salia Miyamoto Left_bar_bleue50/50Salia Miyamoto Empty_bar_bleue  (50/50)
Etat de santé: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Salia Miyamoto Empty Re: Salia Miyamoto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum